Wheelchair.ch
Le site qui «en dit plus»
 
Proposal targets Portland disabled parking
Proposal targets Portland disabled parking
Voilà à quoi mène l'abus des places de parc et le laisser-aller coupable des autorités qui ne sévissent que très rarement voire très lâchement - avec un avertissement tout au plus alors qu'un dépassement de vitesse de 3 km/h ou une ceinture "oubliée", ça, ça peut chercher loin, amendes illico et actes de poursuites jusqu'en enfer !

Sans la ceinture, on ne met que sa propre vie en danger, on accable personne ! Là on empoisonne la vie de milliers d'autres : C'est quoi le plus répréhensible, messieurs les parlementaires et fonctionnaires de tous étages : Se taper la tête contre le mur ou défoncer la gueule à son voisin contre ce même mur ?
Pourquoi des amendes et retraits de permis d'un côté et… RIEN de l'autre ?

Bref, à Portland (USA), tout le monde va payer… même les handicapés !
À cause d'une bande d'ingrats et d'incapables, puisque tout le monde à son autorisation pour "handicapés" dans la poche et parque sa voiture "à l'oeil" toute la journée, la ville va faire payer même les places pour handicapés...
Plutôt que de servir lourdement, en marquant une distinction nette entre les ayants droits et les usurpateurs, tout le monde, sauf les handicapés lourds en fauteuil roulant, va payer son parking, sans distinction mais avec discrimination.
C'est-à-dire que les gens souffrant de SEP, aveugles ou autres amputés, les malades de dégénérescence musculaire, etc.… Toutes et tous à la casserole !
(source : OregonLive)
Cliquer ici pour me contacter ou faire des suggestions   Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les liens ici